Un grand merci !
Merci pour ta bonne humeur ! Merci pour ton super sourire (même derrière l’appareil !) Merci pour les fous rires, et merci d’avoir capturé tous nos beaux fous rires ! Merci d’avoir « figé » la plus belle journée de notre vie. Merci d’avoir capturé le beau regard d’amour de Brice, et sa petite larme (ou poussière dans les yeux ;-)) Merci d’avoir rendu ma robe aussi belle en photo qu’en vrai. Merci d’avoir fait nos photos de prince & princesse !
Merci d’avoir partagé cette journée avec nous, parce que sans des personnes exceptionnelles, cette journée n’aurait pas été aussi EXCEPTIONNELLE !
Ah, j’oubliais, merci d’être l’artiste que tu es et d’avoir capturé tout ce bonheur !
Alizée & Brice
Elle a un « je ne sais quoi » qui vient d’outre-Atlantique, il est bien Français. Dans ce mariage franco-américain entre Saint Martin d’Uriage et le domaine de Saint Jean de Chépy à Tullins, il y a eu – Alizée le dit elle-même, autant de rires que d’émotions.
Rires et émotions dans ce gang de filles (copines, mamans, grands-mères) dès le matin au moment des préparatifs à domicile : pourtant, coiffure et maquillage n’auront pas eu raison du cool de la future mariée.
Émotions ensuite dans ce moment intense qu’est la cérémonie religieuse, célébrée à l’église de Saint Martin d’Uriage.
L’émotion se prolonge lorsque, à la sortie de l’église, la pression retombe un peu. C’est le moment des embrassades, des rires aussi.
Un instant hors du temps ensuite, où Alizée et Brice s’éclipsent – c’est au calme dans l’église que les mariés redeviennent, le temps d’une tétée et d’un change – un couple de jeunes parents.
La fête continue, la noce reprend son cours avec la famille, les amis tout sourires lors du vin d’honneur et de la soirée de mariage au Domaine de Saint Jean de Chépy à Tullins.
De l’amour, enfin, pour entourer et lier ce couple rayonnant le jour de leur mariage.
Et de la pluie, à peine – juste le temps de pimenter les photos de groupe. Juste de quoi mieux profiter des moments ensoleillés qui ont illuminé cette journée.