Des filles heureuses, des filles qui se marrent … Pourquoi faire des photos pour un EVJF ?
C’est toujours un moment unique qui prépare au mariage : certaines, venues de loin, font connaissance ce jour-là, d’autres ont géré l’organisation d’une main de maître. Bref, cela fédère autour de celle qui dira bientôt « oui ». Un EVJF, c’est parfois une répétition générale avant les grandes vagues d’émotion.
Au-delà des rires qui émaillent la journée et la soirée, lorsque j’interviens sur un EVJF, je vous permets de fixer sur papier la bonne humeur singulière de l’instant : souviens-toi, une telle est arrivée avec un costume délirant, une telle autre est tombée dans le lac, une telle autre encore était enceinte mais a pu venir quand même… Je contribue à construire vos souvenirs, parce que c’était tellement chouette ce moment-là.
Il n’est pas nécessaire que je vous suive toute la journée (sauf si vous le souhaitez) : la prise de vue avec les copines peut être limitée à un exercice très ludique à placer dans la journée – généralement bien chargée… Je vous rejoins en début de journée pour l’entrée en matière, ou en fin de journée comme un bouquet final, c’est à vous de choisir !
Je me déplace pour les séances photo EVJF de Grenoble à Annecy en passant par Lyon !