Je ne sais pas vous, mais moi j’aime les albums photo. J’aime feuilleter les souvenirs à l’infini – et trouver dans chaque cliché une nouveauté à chaque fois, j’aime savoir ces images accessibles, bien rangées et disponibles à tout moment. Cet éloge de la lenteur photographique contraste avec l’insatiable appétit d’images instantanées qui nous habite et remplit nos mémoires de smartphones de clichés tout aussi jetables (souvent à tort) que l’appareil en lui-même.
Aussi, lorsque « mes » jeunes mariés reviennent sur terre après le tourbillon de la fête – et quelle fête ! – j’aime prendre le temps de coucher leurs souvenirs et leurs sourires dans un album photo, pour de bon.
Je travaille avec un nouvel imprimeur pour la fabrication de vos albums, parce que j’aime le travail soigné. L’album en lui-même, je l’ai choisi robuste et avec des finitions de belle qualité (collage des pages sans bavure et couverture impeccable), pour que vous n’ayez aucun scrupule à le sortir et le ranger un million de fois de vos étagères. Vous aurez le choix de la couleur de la couverture, clin d’œil aux teintes de votre mariage. Un plus, l’album est livré dans son écrin (encore plus solide et durable) de couleur assortie.
Pour votre mariage, pas de petits souvenirs alors je sors les grands tirages : l’album mesure 35x25cm et l’ouverture des pages complètement à plat permet de profiter pleinement de chaque photo – ce confort de lecture, croyez-moi, fait la différence !